jeudi 7 janvier 2010

Back to my room !

Chaque joueur a sa room fétiche, moi c'est PKR, j'ai sans doute fait une erreur en la quittant alors que tout marchait bien. Il y a quelque chose d'inexplicable qui fait qu'on "doit avoir" l'impression d'être plus en réussite sur une room que sur une autre, mais c'est peut-être vrai finalement...
Je me suis fait défoncé en MTT sur stars, j'arrive pas à gagner un coup à tapis sur unibet, sur FT mes résultats sont moyens tandis que sur PKR mes résultats ont été assez bons.

Et je ne suis pas le seul dans cette situation, après avoir bien montée sa bankroll, gaëlle a subit un badrun horrible sur stars en MTT, mais maintenant elle défonce FT :D en HU, pareil pour Rodolphe qui n'arrive pas à gagner sur stars alors qu'il bazooooooo FT, et je parle même pas d'Oko qui trust les victoires sur okobet, euh unibet :D, d'ailleurs j'en profite pour le féliciter pour la victoire d'hier alors qu'il a longtemps été shortstack.

PKR is my fishy room, je vais essayer de reprendre confiance chez moi.
Premier essai, petit tournoi de HU à 11$, 21 joueurs au départ, et déjà la win :D, oui je suis grave result oriented :D

A suivre....

3 commentaires:

  1. Merci Duca.

    Si tu te sens bien sur PKR et que cela te sourit fonce je suis certains que tu vas tout déchirer ;)

    RépondreSupprimer
  2. back at home !

    le poker est surtout une histoire de confiance et de plaisir, alors tu as 100% raison !

    GL ;-)

    RépondreSupprimer
  3. HHHHAAAAA ! J'aime pas PKR. Mais c'est clair qu'il y a toujours des rooms (ou réseaux) où tu te sens mieux, plus à la "maison" en quelque sorte. Ca pourrait faire l'objet d'un article dans un magazine. Non ?

    RépondreSupprimer