mercredi 22 décembre 2010

Bonnes Fêtes


Bonnes fêtes à tous les grinders, les bloggeurs, les gens du Club Poker 95, etc...
Un gros good luck aux tables, finissez-bien votre année et prenez de bonnes résolutions pour 2011 ;-).

Côté news pas grand chose, je fais pour l'instant un bon mois mais il reste 9 jours donc il peut encore se passer pas mal de choses.
Avant-hier j'ai joué le plus gros fish du monde sur Winamax, le gars a monté presque 1000 bb sur une NL50 à base de relance preflop entre 5 et 28bb, des sizings de 3bet énormes, des overpush flop alors qu'il risquait entre 200 et 400bb. Bien sûr il a tout reperdu en 30 min ;-), 3 regs se retrouvant 400bb deep après lui avoir tout repris, bref j'avais encore jamais vu ça en .fr, donc pour ceux qui perdent espoir il reste pas mal de fish dans l'aquarium même si ces dernier mois l'action diminue et le niveau global s'améliore un peu, mais bon ça reste soft.

Dernière news, je souhaite la bienvenue à Xavier aka Maitrecarré dans la communauté des bloggeurs. Good luck pour tes "débuts" online, si tu appliques pas nos conseils, fais gaffe à toi :p.

Merry Christmas.



4 commentaires:

  1. Passe toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes à toi aussi. Et je te(nous) souhaite plein de fishs à 1000bb pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le petit lien :p ! Pour l'instant j'avoue que je suis pas sûr de moi, je ne fais pas de bon résultat du tout...

    Bonnes fêtes a toi :)

    RépondreSupprimer
  4. N'hésites pas à poster des mains sur le forum du Club Poker 95.

    RépondreSupprimer