mercredi 2 mars 2011

Bilan Février


Bilan de + 1087 € tout compris.


5 commentaires:

  1. Hey Duca!

    Je pense que tu as la bonne attitude! Savoir s'arreter quand on est pas à fond dans ce qu'on fait.

    Le poker est une activité intellectuelle comme une autre, et si ton esprit est "pollué" par d'autres choses, c'est l'attitude la plus sage que d'attendre que ca aille mieux.
    Je suis sur qu'on te reverra d'ici quelques temps, une fois que tu auras reglé tes problemes, et je te sais suffisamment pondéré pour eviter de t'envoyer en l'air pokeristiquement

    Si jamais tu as besoin de voir du monde, tu sais qu'on est un petit groupe (et qu'on ne fait pas que du poker entre nous!) et tu y es le bienvenu.

    RépondreSupprimer
  2. +2 avec Bruno
    ça peut faire du bien de voir du monde , même dans les moments ou tu penses qu'être seul ceest le meilleur game.

    Maintenant ne savant pas trop ce qui se passe ( même si je me doute un peu quand même) cest clair que ce n'est pas ev+ de jouer pour le moment.

    Tu reviendras au poker , crois moi tu pourras même poster ça dans le thread addiction.

    Quand à l'avenir tu as le temps de voir venir , mais si un jour j'arrive à ton niveau de jeux , + bankroll je sais déjà ce que je ferais . ( n'hésite pas à demander ;) )

    Tien nous au jus.

    Bon courage mon Ami.

    RépondreSupprimer
  3. Pour quelqu'un qui suit ça de loin, je dois t'avouer que j'ai apprécié de découvrir ton post dés le lendemain. Et de voir un bye plutot qu'un adieu.
    Next...

    RépondreSupprimer
  4. Courage Coach, les bad de la vie sont les plus durs, ça fait relativiser face à ce qui reste qu'un jeu de cartes

    bon courage !

    RépondreSupprimer