lundi 18 avril 2011

News en vrac

Quelques infos du front pour ce post. Le mois se passe plutôt correctement même si j'ai beaucoup de mal à tenir le rythme au niveau du volume de jeu.
Je galère vraiment certains jours pour faire mes mains, surement que l'usure du mois dernier et le "bad run sommeil" y sont pour beaucoup. J'espère que ça ira mieux soon, parce que jouer tired ou pas 100% focus, c'est pas vraiment EV+.

Je run très good en NL50 et assez bad en NL100. J'en ai un peu marre de me sentir comme un éternel joueur de NL50. Il doit sans doute me manquer quelque chose pour passer ce cap, donc va falloir continuer à bosser surtout que je suis un peu en chantier au niveau de mon jeu, j'essaye de tenter plus de trucs, de sortir des schémas straightforwards.
Donc je patiente encore, je pense que je vais finir le mois principalement en NL50 parce que je sens que je ne suis pas au top pour me battre psychologiquement contre de gros swings en NL100, j'en ouvrirais biensûr de temps en temps quand le field sera soft.

A part ça, le championnat Live du Club Poker 95 s'est terminé hier avec Oko comme champion et Jeff comme vainqueur du dernier tournoi. Félicitations à eux 2, ça fait plaisir de voir que de temps en temps le skills est récompensé.
Pas grand chose à dire sur mon tournoi, ça devient tellement standard d'être card dead, de trouver peu de spots, de connecter très peu de boards et de bust sur le premier coup ou j'engage l'intégralité de mes jetons. Espérons que je préserve mon capital chatte pour le side event de l'OPP de Saint-Amand début Mai que l'on va faire avec Nico, Steph, Jeff et Brian.

J'ai aussi l'intention de faire un autre tournoi Live fin Mai (le deepstack partouche 500 € à Forges les eaux), mais pour ça il va falloir que je trouve des généreux stakeurs ;-) (je fais du 1 pour 1 obv, il me faudrait 40% de part donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter).

Et dernière chose, j'ai de plus en plus envie de me mettre au coaching. J'ai déjà un "élève", et j'aimerai bien en avoir au moins 2 autres. Je coach évidemment en CG SH de la NL2 à la NL50 pour 20 € de l'heure.

Pour ceux qui seraient intéressé, voilà en gros tout ce que je peux faire :
- session de review de mains
- analyse stats trackers + répérage d'éventuels leaks
- session de coaching live play via Mikogo
- partage de mon écran via Mikogo quand je grinde en NL50-NL100
- vous pouvez aussi me harceler (dans la limite du raisonnable) en me posant des questions sur des mains qui vous posent problème, j'adore parler technique.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, soit sur mon blog soit par mail (ducarinho@hotmail.fr). La première heure est gratuite, comme ça vous permet de voir si vous pensez progresser avec moi ;-).

Good luck aux tables, et pour finir un hommage au poker US.

RIP :p


2 commentaires:

  1. 20€/H pour ton coaching, si j'étais un joueur de microlimite, je sauterais dessus c'est tellement EV+.

    RépondreSupprimer
  2. !!!!!! Je t'envoie un mail dans la journée pour un package coaching + stacking.

    RépondreSupprimer