samedi 14 mai 2011

I'm in Hell...


Je ne sais plus trop quoi faire... , je ne suis même pas en tilt, je suis juste blasé...
La moitié des ces pertes sont preflop en plus, 4 mois et demi de bad run preflop (-2,9k €), c'est vraiment trop dur là, je sature !

Je ne sais pas si je vais pouvoir résister à ce worst run ever, ma BR fond comme neige au soleil, il me reste un peu plus de 28 BI de NL100.

Je ferais un dernier post sur mon blog fin Mai pour faire mon bilan de mois, après je stop de blogguer, car ça devient plus un fardeau qu'autres choses.
Je ne me fais plus d'illusions concernant les objectifs que je m'étais fixé, va falloir accepter l'échec et digérer ça et à terme arrêter le poker ou jouer juste pour le fun, not for money !

Good luck aux tables.


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas de conseils à te donner, chaque expérience étant personnelle mais quoique tu fasses , quel que soit le chemin, bonne route...

    RépondreSupprimer
  2. Gloups ! C'est vraiment trop sick qu'un gars comme toi puisse autant run bad alors que tant de débiles qui croient être bon passent leur temps a chatter !
    Faut que tu résistes : moi j'ai besoin de tes conseils et j'ai confiance en ton savoir-faire-poker

    RépondreSupprimer