lundi 12 avril 2010

Une bonne claque.


Une bonne claque de prise sur les 3 derniers jours.
J'étais up de 500 $ sur le mois en très peu de main suite à un bon run, j'espérais pouvoir faire mon mois à 4 chiffres, et bien je crois que ce n'est pas pour tout de suite puisque je fais -600 $ sur les 3 derniers jours.

Aujourd'hui grosse journée de merde, mon tracker bug et je perds toute ma database (je vais sans doute pouvoir la récupérer en demandant à Full Tilt toutes mes mains).
Je fais mon 2ème shot en NL100 6max et là je me fais tout simplement défoncer ( -460 $), je perds 200 bêtement en ne donnant pas assez de crédit aux joueurs car la 100 est plus aggro que la 50, bref un peu débile comme stratégie, je vais pas commencer à faire trop de "hero call" en NL100 alors que j'en faisais très peu en NL50, surtout sur mes débuts à la limite.
Ensuite je perds des coups standards ( 2 coinflips et une flush over flush), mais j'ai l'impression de ne pas être prêt à encaisser les swings en NL100, bref je suis encore un fish de NL50 tout simplement !

Avril sera donc déjà un échec puisque je ne m'installerai pas en NL100, j'ai rendu today les 500 $ que je devais à Gaëlle, ce qui fait que je repars avec une BR de 1850 $ (dire que j'étais à 3k il y a 3 jours :-( ). Je suis à -100 sur le mois mais je compte bien remonter en grindant la NL50 en 6max et en HU.

Ça fait du bien de temps en temps de se prendre une claque, ça va me permettre de ne pas m'enflammer et aussi de retravailler mon jeu (chose que je ne faisais pas en ce moment).
Maintenant l'objectif sera de remonter tranquillement en NL50, de progresser et d'augmenter l'edge sur les adversaires, parce que je fais encore trop d'erreurs sur certains plays, parce que quelquefois je joue avec une concentration insuffisante, et aussi que mon B game est médiocre.

Bref du boulot, comme d'habitude, mais c'est comme ça avec ce jeu de merde :D.
En tout cas pas de perte de motivation, peu de tilt, donc let's go to work !

Nb : je reviendrai en NL100 et je la défoncerai un jour ;-)






2 commentaires:

  1. Les mains importées ne sont pas forcement perdues, juste parfois déplacées dans un dossier.. tu peux peut etre les recuperer ;)

    GL pour la remontée heroique!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Duke , bien sur que tu défoncera la NL100 ;-)

    RépondreSupprimer