dimanche 4 avril 2010

Mon Némésis !


Hier, j'ai participé au "poker anniversaire" chez Bruno aka Enkil, journée très sympathique (CG + MTT) ou je me fais encore éliminer par mon Némésis, le fameux Rodolphe ;-), je crois qu'en partie privée, je me suis fait bust par lui 90% du temps ;-).

Néanmoins, aucun regret pour hier, je termine 4ème sur 16 joueurs, j'arrive très short en table finale et donc c'est déjà une belle réussite de faire ITM.
J'ai eu assez de chance sur le tirage des places en étant en position sur Rod et Nico sur lesquelles j'ai pu push pas mal de fois, je pense que j'aurais du essayer encore plus de les exploiter, en tout cas ceci m'a permis de rester à un tapis entre 10 et 20bb pendant 2 à 3 heures.
Pas mal de chance aussi sur quelques spots, ou j'ai pu double up avec KK, puis AA sur Nico pour éclater quasiment la bulle, mais aussi en gagnant contre Rod un coinflip 55 vs T7s, puis A8o vs KJs, portant à 3 le nombre de victoires à tapis preflop face à Rod, ce qui est un bel exploit.

Malheureusement, la quatrième rencontre me sera fatale sur un coinflip standard, il raise 77 et je resteal KQo. Le flop donne un brelan à Rod, mais me laisse espérer avec une gutshot qui ne tombera pas.

Bref une bonne journée poker :D.
Donc juste ce petit post pour dire à Rod que je t'apprécie beaucoup et que je respecte énormément ton jeu (tu es de loin le meilleur ;-), mais un peu luckbox de temps en temps, grrrr :D) , mais t'es quand même bien relou à toujours m'éliminer !!!
En tout cas, si un jour j'arrive à te bust, attends-toi à prendre un "bazooooooooo" ou un "yes papa" pour toutes les fois où tu m'as bust :D .


2 commentaires:

  1. loool
    Moi aussi, c'est un vrai plaisir de jouer avec toi et tu m'a pas mal embêté en TF car je savais que tu allais 3bet light sur mes steals. J'ai pas pu relancer autant de mains que je voulais.

    RépondreSupprimer
  2. Cool si vous avez pasé un bon moment

    RépondreSupprimer