mercredi 31 mars 2010

Gaining confidence !



L'objectif de ces prochains mois va être d'essayer de progresser un maximum, d'ajuster au mieux mon jeu en CG 6max et HU, de corriger mes leaks, d'augmenter mon niveau de réflexion, afin d'être de plus en plus confiant et de devenir un joueur solide dans tous les sens du terme (que ce soit dans le jeu ou au niveau mental).
Cela va donc être un challenge intéressant, il va falloir le relever avec beaucoup de lucidité et beaucoup de travail, mais c'est le prix à payer pour essayer de devenir un bon joueur.

Je réalise mon meilleur mois depuis que je me suis mis au CG, le bilan est de +750$ en 17k hands. Néanmoins je ne pense pas avoir très bien joué en 6max comparé au mois dernier, j'ai fait + 333 $ sur 12,5k hands en NL50 6 max (soit 2,7 BB/100 comparé au 4BB/100 du mois dernier sur un échantillon plus gros), +91$ sur 1,1k hands en NL100.
Le retour au HU NL50 s'est bien passé, j'ai essentiellement affronté des joueurs entre 20 et 35 $, et 2 matchs en full stack, pour un bilan en 3k hands de +370 $ (soit 12BB/100).

Concernant mon jeu, l'objectif de me dénitifier est plutôt réussi, mes stats étaient en 6max de 19/16 pour 4% de 3bet, sur le mois de mars je suis en moyenne à 22/18 et 5% de 3bet, et sur les 15 derniers jours je tourne à 23/19.
Il faut encore que j'augmente ma fréquence de 3bet, au moins à 6% (7 serait assez optimal), donc il faut que je continues à cravacher là dessus au mois d'avril.
Un autre point à travailler pour avril sera les pots 200bb deep, j'en ai particulièrement mal joué 2 ce mois-ci, un où je stack off avec QQ vs un nit qui ne peut avoir que KK+, et l'autre avec KK ou je fais un c/f ultra weak-tight.
Mentalement, je continue à faire des progrès, bien que le retour au HU ai provoqué plus d'agacement et d'énervement mais aucun effet néfaste sur le jeu, je rêve de devenir un bot sans peur et sans émotion ;-).
Donc du boulot, du boulot et du boulot !

J'espère que ce bon mois m'a permis d'acquérir suffisamment de confiance pour move up en NL100 sereinement. Mes objectifs sont à la hausse, j'espère ne pas me mettre la barre trop haute mais je m'en sens capable, il faut "juste" que je regarde plus de vidéos (une dizaine serait bien, j'ai du en regarder la moitié seulement), que je termine la 2ème partie de baluga, que je discute et que j'analyse encore plus de mains (euh ça je ne pense pas que ce soit possible, avec gaëlle on doit discuter au moins d'une vingtaine de mains par jour, cependant il faut qu'on approfondisse plus techniquement). Bref toujours essayer d'augmenter son thought process pour jouer de la façon la plus profitable.

Voilà en gros mes objectifs pour avril :
- essayer de jouer un peu plus (20k hands)
- continuer à mixer HU et 6max
- m'installer confortablement en NL100 6 max
- bosser plus
- refaire quelques MTT online et des parties lives entre potes + un tournoi à Clichy pour me préparer à mon objectif live mi-mai (qui est de ship la win sur un des side-events de l'OPP de Saint-Amand)
- prendre confiance et prendre du plaisir (et de l'argent aussi :D).

Un dernier objectif est aussi dans ma tête, c'est de réussir à faire dans les 3 mois à venir un mois à 4 chiffres.

Let's go to work !


3 commentaires:

  1. tu as oublié :
    - soutenir encore et encore les fishs que je coach ;)

    RépondreSupprimer
  2. GL Ben ;)
    Va falloir bientôt me coacher...(nan je suis incoachable )

    RépondreSupprimer
  3. tout est possible steph, si tu veux du coaching, je suis là.

    RépondreSupprimer