mercredi 10 mars 2010

Moving up to NL100.



Bon c'est décidé, je move up en NL100 6max ;-).

Déjà 2 sessions de faites, la première ne se passera pas bien du tout malgré une rencontre KK vs AKo, 600 mains ou ma courbe rouge n'a fait que de plonger, rien ne passait, je ne touchais aucun flop, des pots 3 bet difficiles à négocier, bref un run pas top qui m'amène à une perte de 2 caves.
Mais bon that's poker, pas besoin de s'affoler même si c'est toujours un peu chiant de commencer par une session négative quand on monte de limite.

Heureusement, today je rattrape quasiment ce que j'ai perdu la veille, une belle livraison où un joueur ne sait pas lâcher top pair no kicker dans un pot 3bet (cool ça ne change pas de la NL50 :D) et aussi un coup de chatte inévitable QQ vs AA preflop.

Le niveau en tout cas ne m'a pas paru trop différent, peut-être un peu moins de monkey et un peu plus aggro, je vais essayer de trouver tout de suite les ajustements à faire car j'ai l'impression que cela va être beaucoup plus swingy qu'en NL50, et je ne suis pas forcement fan de ça :p.

L'objectif est de jouer mon A game et logiquement la montée de limite devrait bien se passer.
I hope ;-)


7 commentaires:

  1. Dès que tu montes de limite la variance te met des claques plus fortes.
    D'ou l'interêt d'avoir une bankroll adaptée!

    GL

    RépondreSupprimer
  2. Good luck, j'espère que ça se passera bien.
    En tout cas si ça se passe mal, ce que bien sur je n'espère pas, n'hésite pas à redescendre rapidement, car multitabler 4 tables en NL100 avec la bankroll que tu as défini dans ton précédent message me semble quand même juste.

    RépondreSupprimer