mardi 23 mars 2010

Passage délicat.



Après un très bon début de mois , je perds en 3 jours presque la moitié de mes gains sur le mois :-( , en NL50 en plus. Je ne joue pas en NL100 car je suis trop nitty sur la gestion de bankroll, je vais attendre d'avoir 2,5k (encore un peu moins de 500 $ à prendre avant la montée de limite).

J'ai mixé 6max et HU, résultat des courses je n'arrive plus à faire de sessions gagnantes.
J'attendais de voir ma réaction face à un run pas top (je déchatte pas trop mais je me fais pas mal backdoorer river en ce moment mais je joue beaucoup moins bien aussi à mon avis, bref va falloir se remobiliser pour remonter dans les prochains jours), et bien il y a des progrès mais ce n'est pas encore ça !

Il va falloir que je fasse encore un maximum d'effort sur mon mental, le chantier est gros mais si j'y arrive je ne serai peut-être plus un joueur lambda.

To be continued...


2 commentaires:

  1. en tout cas, cela montre que tu as raison d'avoir une BRM serieuse, cela te permet d'encaisser plus facilement ce down...

    RépondreSupprimer
  2. Allez le Duc, je suis avec toi !!! ça va venir !

    RépondreSupprimer