lundi 8 mars 2010

Career Peak.

Plus de 3 mois après mon énorme tilt (-10BI en HU contre un monkey) , je repasse enfin au dessus de mon career peak. Il faut dire que depuis cet accident, mon jeu n'a fait que de s'effriter, parfois de bonnes sessions mais toujours suivies de tilt, bref 2 bons mois difficiles ou j'étais un peu perdu pokéristiquement.

Le retour au 6max est pour l'instant un très bon choix, mon style de jeu y est plus adapté et je reprends confiance petit à petit. Ce regain de forme se voit aussi sur les derniers tournois live que j'ai disputés où seule la déchatte m'a empêché de faire mieux.
Le travail sur mon mental fait ses preuves mais je n'ai pas encore traversé un grosse période de déchatte, donc prudence.

Si bien que je suis tenté de move up tout de suite en NL100, je ne sais pas encore si je vais y aller tout de suite (ma kéri me dis que je perds du temps en NL50 car il n'y a pas beaucoup de différence entre la 50 et la 100 et vu l'edge que j'ai sur la 50, tout devrait bien se passer en 100).

Bref, je vais y réfléchir sérieusement, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas.



3 commentaires:

  1. Combien as-tu de bankroll pour l'instant?
    Je pense que Gaëlle a raison, mais si tu penses que la variance peut facilement affecter ton jeu, mieux vaut rester un peu pour le moment en NL50, et monter quand tu auras un peu plus de marge de manoeuvre.

    Au fait tu joues sur quelle room ? Quel compte?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 2k $ car j'ai trop cashout il y a 3 mois.
    Je joue sur FT (I love Shiva).

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que tu as une bonne progression depuis 20k hands, donc continue peut-être encore un peu en NL50, pour aborder la NL100 avec plus de marge.
    Je lis souvent que quand on monte de niveau, il faut vraiment le faire de façon réfléchie, en préparant bien ses arrières, donc je te conseillerais peut-être de prolonger ta (bonne) dynamique actuelle en NL50, pour passer en NL100 avec au moins 25 caves. Surtout si tu multitables, ça me semble même un peu léger.

    Mais après si Gaëlle te dit que le niveau est similaire, essaie d'alterner les 2 niveaux et de faire un shot une session sur 4 en NL100, pour commencer à t'y adapter.

    RépondreSupprimer