lundi 1 mars 2010

Hope.




Un mois de février qui me laisse pas mal d'espoir pour la suite.

Tombé à -300 $ le premier jour de février, puis -500 $ au 2ème jour, j'ai cravaché tout le mois pour rattraper ça et je finis up de 437 $ (+760 $ en 6max, soit 4BB/100, soit un bon retour aux sources après quelques mois de HU).

J'espère garder un volume de jeu aussi important dans les mois à venir (20k hands par mois) afin de progresser plus vite, mais aussi tirer des profits.
Je pense (j'espère ne pas me tromper :D) avoir franchi un cap au niveau mental, il va falloir confirmer ça en mars, tout ça passe aussi par un travail sur mon jeu, continuer à revoir les mains qui m'ont posé problème, regarder des vidéos, etc...

Je vais sans doute au cours du mois faire le test de passer à 6 tables, on verra si le winrate ne se dégrade pas trop et voir si je perds pas trop d'infos qui sont précieux dans les gros pots.
Si tout se passe bien, j'espère pouvoir faire des shots en NL100 à la fin du mois ou début avril.

Let's go and grind !


2 commentaires:

  1. je sens ce chgt de cap à la lecture de ce post, VGG !

    tu es sur la bonne voie, sans aucun doute ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Good luck pour la suite, ca repart dans le positif tout ca ;))

    RépondreSupprimer