lundi 5 juillet 2010

Break is already over !

Et bien voilà, c'est fait :D.
Après 7 jours sans jouer (put... ça m'a paru durer 1 mois, enfoi... d'addiction, lol), je fais mon retour sur les rooms.
Ce retour est principalement du à la nouvelle loi de merde (euh ARJEL), battre le rake sera difficile mais quand je regardais jouer Gaëlle ces derniers jours et que je vois le niveau des joueurs, c'est juste siiiiiiiick.
Je savais que la communauté française était fishy mais là ça dépasse mes espérances.
Par contre rien n'est gagné d'avance, il ne va pas falloir tilter contres ces joueurs, trouver les bons ajustements pour avoir le meilleur winrate possible et ne pas run trop bad pour battre le rake.

On verra bien comment ça va se passer, dans 25 à 50 k hands, on en saura un peu plus sur ce que l'on peut faire et ne pas faire.

J'ai déposé sur Pokerstars pour l'instant, je vais jouer en NL50 6 max , maybe en HU et si ça passe bien faire rapidement des shots en NL100. Je vais sans doute déposer sur Winamax ou une autre room aussi.

Et pour finir je vais me faire plaisir en PLO 25 sur FT, et sans doute tester aussi le PLO sur PS.fr, je vais tâcher de pas trop perdre et de m'améliorer dans cette variante qui m'attire de plus en plus (en plus ça va me permettre de préparer le tournoi de PLO le 18 juillet au CP 95).

Back to grind !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire