jeudi 1 juillet 2010

The End ?


J'ai run comme God ce mois-ci ;-). Presque 800 $ de déchatte, mais pourtant je ne pense pas avoir trop déchatté en EV mais plutôt pas arrêter de prendre setups sur setups. J'ai surement gaspiller 300 à 400 dollars aussi, mais aussi pas assez joué mon A game et surtout ne pas réussir mentalement à combattre ce downswing.

J'étais pourtant plus que motivé, je voulais passer la vitesse supérieur cet été en jouant un gros volume (+ de 30k par mois), mais ayant vu ma bankroll passé de 3,5k à 1,7k, j'ai décidé de tout cashout car j'étais au bord du gros tilt avec l'envie de me refaire en NL400, donc no way c'est pas comme ça que ça marche.
J'ai l'impression que je vais faire un long break online, enfin je sais pas... avec ce jeu je peux repartir dans 3 jours mais là j'ai vraiment envie de souffler 1 mois au moins. Et si je rejoue, j'essayerai de mettre toutes les chances de mon côté, bosser plus encore, jouer plus, m'améliorer mentalement, ne pas être un nit de la BR, avoir confiance, bref toutes les qualités d'un joueur gagnant que je n'ai pas.

De plus, je n'ai vraiment pas l'envie de déposer sur les sites .fr vu comment on se fait saigner avec le rake, même si cela va être un aquarium géant, sur le long terme cela va être très, trop dur d'être gagnant. Le poker online français va mourir, je meurs avec lui... .

Ce soir au club, je joue un SNG 9 joueurs qualificatif pour le Paradise Poker Tour à Sofia le 17 et 18 juillet, ship la win ferait vraiment du bien après ce mois difficile. En tout cas j'y vais pour bien jouer et me faire plaisir (ça va être dur pour un SNG "boucherie"), j'espère que le ticket reviendra à un des meilleurs joueurs, donc que Rod ou Myke ship le package.

A Bientôt maybe, et d'ici là Good Luck aux tables.




2 commentaires:

  1. Good luck, et informe nous si tu décide de cash-in sur une room pour nous en dire plus sur la fréquentation et le rake.

    RépondreSupprimer