mardi 15 juin 2010

Fucking variance :-(



Je suis dans mon plus gros downswing, je perds 700 $ today.
Je suis juste blasé, même pas énervé, juste anéanti moralement...

Fuck !!!!!!!!


11 commentaires:

  1. ouch !
    Peut-être fait un break d'un ou deux jours ? Il y aura toujours des fishs à ton retour.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas trop envie de faire un break...
    je vais retourner en 50 déjà pour pas me broke et je vais un peu bumhunt en HU maybe.

    RépondreSupprimer
  3. Ah quelle violence cette courbe, redresses la bien (la courbe bien sur......)

    RépondreSupprimer
  4. elle est descendue très fort pour encore plus nous impressionner par sa remontée imminente...

    RépondreSupprimer
  5. Courage Duke , no tilt , y'a aucune raison pour qu'elle se redresse pas cette courbe.

    RépondreSupprimer
  6. Violent en effet, surtout si l'on convertit les 700$ en matos bien réel (écran plat, pc...)

    Courage courage!!

    RépondreSupprimer
  7. Profites en pour travailler ton jeu.
    On est jamais assez bon ...

    RépondreSupprimer
  8. Si je puis me permettre , je retiendrai blasé et pas énervé.
    En général, l'énervement correspond à un sentiment ponctuel lié à nombre facteurs (fatigue, tracas,impatience, etc...) et apparait de façon épisodique.
    Par contre blasé est un sentiment d'une résultante plus profonde, beaucoup moins ponctuel et constitue un bilan d'un ligne plus "longue" dans le temps...
    En fait, (je peux bien sûr me tromper), n'étais tu pas blasé avant d'entamer cette perte?
    Là je rejoindrai Stefal sur le break mais si c'est le sentiment blasé qui prédomine, le break doit être plus long (2 à 3 voire4 semaines.
    (Quand je dis break, j'entends break sur les tables que tu joues régulièrement, tu peux néanmoins continuer à jouer mais sur d'autres horizons plus récréatifs, des tables qui n'ont rien à voir avec le programme d'évolution que tu t'étais fixé)
    Quand on se remet à table, il faut avoir faim!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. voilà q'on me psychanalyse ;-), j'ai un peu exagéré en parlant d'être blasé, j'étais surtout mentalement inapte à des sessions et à un move up en NL100.
    j'ai badrun mais j'aurai du perdre moins c'est clair, donc comme le dit Rodolphe, pas de secret faut bosser.

    RépondreSupprimer
  10. Non j'en ai ni l'intention ni les capacités. Désolé pour mon erreur de jugement ;)
    Danc ce cas bon boulot

    RépondreSupprimer