jeudi 3 juin 2010

Poney ou Étalon ?


Non ce n'est pas ce à quoi vous pensez, bande de pervers :D !
Il s'agit bel et bien de HORSE ;-).

Depuis mon dernier post, j'ai refait 2 tournois de HORSE pour 2 ITM, toujours des fields de 120-130 personnes pour 16 payés. Sur le premier tournoi, je rentre de justesse dans l'argent (16ème), je n'ai jamais pu monter un gros stack, j'ai attendu les quelques bons spots que j'ai eu et j'ai joué serré, ce qui suffit pour aller assez loin dans ce genre de tournoi vu le faible niveau.

Sur le deuxième tournoi je finis 11ème mais je termine sur une petite frustration sur un pot énorme en Omaha Hi-Lo, ou le gars paye un 4bet preflop avec A257 rainbow face à mon AA95 double suited, flop T55, ça part à tapis en un éclair vu qu'on était commit preflop et il touche le 2 pour me voler le High :-(. Bon c'est pas bien grave, en tout cas je prends pas mal de plaisir à jouer ces tournois, ça change des sessions de grind de CG.

Je n'ai pas encore lu des articles ou regardé de vidéos sur le HORSE, je vais encore faire pas mal de tournois pour progresser en auto-didacte (lol, nan tout simplement pour avoir plus d'expérience du jeu et voir ce qui me fait le plus défaut). Vu le niveau je pense qu'il est possible d'avoir un ROI assez intéressant, je vais essayer de bien progresser et j'ai dans ma ligne de mire le tournoi de HORSE que l'on va organiser cet été au CP95.
Il va falloir aussi que je teste un 7-Game soon.

To be continued...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire