mercredi 1 septembre 2010

It's hard...


Pour le 2ème mois sur la planète fr, je finis assez démotivé et désabusé, marre de déchatter et de jouer contre les nuts tout le mois, marre aussi de finir les sessions en tilt extrême (cela ne me fait pas déjouer même si j'ai du faire quelques calls tiltés, mais ça rend mon humeur très très baaaad, voire insupportable, il me faut au moins une bonne heure avant que le pression redescende.
Bref, il va falloir que je me soigne....

Je termine le mois up de 311 €, merci au bonus, rakeback et à la perf que j'ai fait en MTT, car le bilan en CG est très mauvais et très décevant (voir graph, il me manque des mains de FT ou j'ai pris 135 €, donc en réalité je suis à -380 € en un peu plus de 18k hands).

Je vais stopper de blogger pendant un moment car ma progression n'est pas très intéressante et faire des "whine post" n'a strictement aucun intérêt.

Bye et Good Luck aux tables.


5 commentaires:

  1. Bon courage pendant ta petite période de démotivation, on passe tous par là ;)
    On se retrouve en live de toute façon :)

    RépondreSupprimer
  2. Nooooooooooooooon stop pas de blogger!!! Au contraire!! Poster tes graphs et tes pertes aide à éviter de tilter trop fort de peur d'avoir à le justifier sur son blog le soir venu. Et puis je lis quoi moi ensuite?

    RépondreSupprimer
  3. +1 avec zmaster : ne stop pas de blogger !
    Ca t'oblige à continuer à te poser des questions, à te remettre en cause, et à lutter contre le tilt "suicide de bankroll".

    RépondreSupprimer
  4. Courage Duca, je sais que c'est hyper chiant le poker dans ces moments là. Faut rester motivé.
    Et tu connais ma philosophie, on est jamais assez bon donc motives toi à mort pour progresser ça va payer.

    RépondreSupprimer
  5. Je post un peu tard mais je suis d'accord avec MyKQ et Rodo, je viens de passer "a mon niveau" une phase de tilt intensif et la je n'ai même plus vraiment l'envie de jouer mais celle d'apprendre car j'en ai marre de stagner et me faire défoncer en NL2 (ce ne sont donc pas des considération financière)
    Allez courage ! Merci pour ton soutien

    RépondreSupprimer