vendredi 1 octobre 2010

News et Bilan du mois.

Un petit mois en terme de volume (8,5k hands dont 6,5k de ma limite seulement), je finis up de 441€, ce qui est correcte mais loin d'être fantastique.
Durant le mois j'ai cashout toute ma BR sur FT et quasiment tout sur Ps, je vais désormais jouer uniquement sur Winamax en NL50 5 handed.
Je suis un peu just en Bankroll du coup vu que j'ai déposé que 500 €, pour l'instant je suis à 910 € (18BI, c'est pas encore super confortable , surtout que j'ai fait un passage à moins de 300 € pendant le mois).

Niveau mental et motivation, ça revient petit à petit, la confiance aussi. Donc c'est plutôt positif.

J'ai donc décidé de me fixer un assez gros challenge sur les 3 prochains mois :
Gagner 5000 € en 100k hands.

Je ne pense pas que ce soit impossible (j'espère :D) ni trop prétentieux (je pense avoir le niveau mais il me manque encore ce petit déclic qui j'espère arrivera), j'ai donc mis un cap assez haut exprès pour essayer de donner le meilleur de moi-même, de sortir mes tripes, de foncer sans appréhensions, ni doutes, devenir solide, un vrai grinder comme le sont Rod et Gaëlle.

Je vais grinder plus pour gagner plus (ça sera la partie la plus difficile, enchaîner bcp de mains sans tilter, sans déprimer si je run bad, etc...).
Quoiqu'il arrive je pense que ce challenge sera enrichissant pour plusieurs raisons :
- jouer un assez gros volume est une nécessité pour gagner
- je devrais bien progresser pendant cette période tant techniquement que mentalement
- j'espère m'installer en NL100 assez rapidement (shoot dès 1500 €)
- bosser encore plus dans les moments difficiles
- dépasser ses limites, sortir de sa zone de confort pour faire évoluer son jeu
- trouver enfin The Déclic (the petit truc qui fait la différence ;-) )

Je vais certainement en chier, tant mieux :D. C'est dans ces moments là qu'on voit si l'on est fort ou pas. Si ce challenge est un fail total... , bah tant pis c'est que je ne suis pas fait pour ça et que mon ego me trompe sur mon véritable niveau.

J’hésite entre blogger beaucoup durant ces 3 mois ou ne pas blogger du tout (juste faire le bilan à la fin de chaque mois), bref vous verrez ;-).

Arrivederci (comme le dit si bien Brad Pitt) et Good Luck au tables guys !


5 commentaires:

  1. J'espère bien que tu vas continuer à blogger pendant ce challenge ! Je n'ai pas envie d'être obligé d'attendre 3 mois avant de savoir si tu as réussi ou non.

    En tout cas, bon courage pour ces trois mois à venir.

    RépondreSupprimer
  2. Oui et puis tant que t'y est bloggue toutes les semaines (ou deux semaines) c'est super long d'attendre des news tous les mois!

    Good luck en tout cas pour ton challenge, c'est pas gagné mais c'est jouable! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau challenge que tu as fixé,je pense sincèrement que tu peux y arriver

    good luck ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le déclic, j'y crois (pour toi).
    Je pense qu'on va bientôt te retrouver en nl200.

    RépondreSupprimer