vendredi 8 octobre 2010

Fight against downswing.

Hier soir, après 2 sessions totalement polarisées ;-) (+226 € pour la première avec une huge livraison 160bb deep, 99 vs J2 sur J98, et -210 € pour la seconde avec encore pas mal de déchatte), j'ai regardé mon bilan depuis le début du FR (3 mois déjà).

Et bien c'est assez déprimant, je breakeven sur 40k hands contre ces joueurs fantasques pour rester poli. D'où le dicton le FR ça te mets en colère... Bon ça va je sais il est pourri... :D .

Après ce magnifique bilan français, je suis allé 1 mois plus tôt (soit mon worst month ever à presque -1700$) pour observer que ça fait quand même 4 mois que je suis dans le dur, ça fait long, c'est assez dur de s'accrocher, mais bon faut se battre et pas s'apitoyer sur son sort).

Le bilan fait mal :
-1000 € en 60k hands sur ces 4 derniers mois, 28 caves sous l'EV (5 en NL100 et 23 en NL50)

Le pire dans tout ça, c'est que 60k hands ce n'est pas "énorme" comme downswing, je suis maybe seulement à la moitié de ce swing, donc la seule chose à faire est de bosser pour avoir plus d'edge sur les joueurs.

Donc si comme moi vous runnez bad, courage, ayez confiance en vous, accrochez vous, ne lachez pas l'affaire et bossez votre jeu. Il faut vraiment que je (re) bosse plus, je grind seulement en ce moment pour m'habituer au rythme que je me suis fixé (1k hands par jour).
En tout cas, je lâcherai pas l'affaire !

Au boulot !


4 commentaires:

  1. Belle abnégation! Courage petit padawan longue est la route jusqu'a la victoire finale.

    Bon par contre 28 caves sous l'EV, faudrait voir à pas déconner quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Ne lache pas l'affaire !
    28 caves sous l'EV ??? Waaa ... :((

    RépondreSupprimer
  3. 60khands de down c'est pas énorme??
    en théorie, OK mais moralement???!!!

    bravo en tout cas pour ton abnégation, et merci du conseil:

    je vais arrêter le cash ;)

    RépondreSupprimer
  4. tu peux run bad sur 100k hands, j'en connais une...

    moralement c'est dur, mais bon that's life ;-)

    RépondreSupprimer