lundi 4 octobre 2010

Déjà du retard...

Pas beaucoup de grind online ces 3 derniers jours (seulement 700 mains), donc déjà du retard sur mon challenge, mais bon on va rattraper ça cette semaine.

Néanmoins beaucoup de poker puisqu'avec Gaëlle et 13 membres de la Darshan Team nous sommes aller en Normandie se faire un week-end poker.
Sympathique week-end en tout cas, 2 MTT + un peu de CG et pas mal de barres de rires, bref super cool, juste un peu déçu de n'avoir pas beaucoup grinder (vu qu'on est que 4 sur 15 à pas mal jouer sur le net), en même temps c'est peut-être pas plus mal car c'est assez difficile de se focus avec le bruit de 15 personnes dans une même pièce, surtout que vu mon challenge je me dois d'être discipliné, concentré et de jouer en mode "autiste" ;-).

Du coup, j'ai malheureusement loupé hier le tournoi n°1 de la saison 4 du Club Poker 95.
Bravo à Hypnos pour sa victoire et aussi à mes 2 potes bloggeurs Nico et Steph qui ont participé à la TF.

nb : par contre pas de félicitations pour Myke, t'es un gros fish, 30ème.... , 30ème..., tu déconnes... 30ème quoi... au CP 95 :p

See you soon et Good luck aux tables.


4 commentaires:

  1. lol

    si MyKQ = 30 = Fish
    alors Switch= 38 = ???

    RépondreSupprimer
  2. Menu Fretin Switch???
    Moi au moins je finis Royal-O-Fish :D

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui je suis un gros fish, je sais merci. Faut dire aussi : Je suis nul en ce qui concerne le chattage des 70/30, et comme je ne suis pas meilleur pour remporter les 30/70 ... ça pardonne pas au CP95.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le temps que tu joues des 70/30, tu devrais avoir un edge :p

    RépondreSupprimer