mercredi 13 octobre 2010

Doc, I have a problem, I play so bad and I don't know why....

Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais cela fait 3 jours que je joue vraiment très mal.
Je fais des dizaines d'erreurs flagrantes sur chaque session, en plus ça ne suit aucune logique...
A la fois je fais des plays ultra weak-tight ou je perds une value monstre et à la fois je fais des calls débiles. C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je grind, j'ai envie de me baffer tellement je joue comme un noob.

Les résultats sont pourtant positifs en ce début de mois, l'augmentation de mon volume de jeu ne me gêne pas plus que ça. Bref je crois que ces 4 mois difficiles ont laissé quelques séquelles.
Va falloir vite redresser la barre !!

To be continued...


2 commentaires:

  1. Deja tu t'en rends compte!!
    Oublie pas de revoir tes mains durant ce genre de mauvaise passe!

    RépondreSupprimer
  2. Je peux t'aider à redresser la barre !
    Ok je sors... :P

    RépondreSupprimer