dimanche 31 octobre 2010

I did not move..., I DID NOT MOVE !!!

"I did not move", voilà comment résumer mon premier mois de challenge (en référence au célèbre faux départ de John Drummond).

Tout ceci malheureusement contre ma volonté :
En début de mois j'ai loupé 3 jours de grind cause Week-end, ensuite un repos de 2-3 jours car léger tilt à faire passer, puis mon PC a cramé il y a 10 jours, si bien que je n'ai joué que la moitié du mois (loin de mes espérances de volume de jeu et de gain).

Je reporte donc mon challenge de 3 mois de Novembre à Janvier, je devrais commencer vers les 2-3 novembre car ce week-end c'est tournoi live à Saint-Amand pour le side 1 de la Pasino cup (Ship it baby :D) et que je viens seulement de recevoir mon nouveau PC hier.

Concernant ce mois, je suis moyennement content de moi, avec un passage ou je jouais vraiment mal, je suis up de 650 € (+420 € en CG en 15,5k hands, ça fait un winrate de 2,7BB/100 (un truc dans ces environs là), je peux vraiment mieux faire en .fr).

Bon je file à Saint-Amand, que la chatte soit avec moi !!

Good luck aux tables.


1 commentaire:

  1. I DID NOT MOVE!!!!! Sont fort ces américains pour faire le show! (bon en même temps c'est une saison qui s'écroule, et on parle pas de la compèt régionale mais des championnat du monde, donc l'un dans l'autre...)

    RépondreSupprimer