samedi 8 janvier 2011

War Day !


Une fois n'est pas coutume, un petit bilan de ma journée mouvementée ;-).

Tout commence ce matin par une petite session très sympathique en NL50, -160 € (+30 en EV), rien ne passe, je perds un gros coup deep avec bottom two vs draw, un flip, set vs quinte, paire+draw vs draw, bref la routine d'un grinder, on arrête la session avant de trop s’énerver.

En fin d’après-midi, je relance une session de grind en mixant NL50 - NL100, je vais essayer de run better que le matin. Et la bim, c'est pire, pas de déchatte mais 2 full vs full en NL100, un pot 3bet que je joue mal (tilty) mais ou le gars me chatte dessus turn (tp vs 2ème paire qui fait trips turn) et pas de gros pots gagnés, soit une jolie session de -359 € qui porte le bilan de la journée à -519 €, donc je stoppe la cagoule et je vais manger.

Un peu de PS3 après manger, 2 épisodes d' How I met your mother, et là vous devinez la suite...
Et oui ça ne me suffit pas d'avoir perdu 520 €, faut vraiment être maso pour repartir pour une session de grind (il faut de toute façon l'être pour jouer au poker :D... je crois :p).
J'ouvre 4 tables de NL100, et je continue de descendre au début de la session (down de 600 € au max de ma journée), et la bim QQ vs A3s sur AQ8K3 dans un 3bet pot, bam straight + flushdraw vs draw turn (qui tire que pour split straight) dans un pot squeezé, et boum AA vs AJs, 3bet flop sur KK5 ou il a le flushdraw, et ship turn + d'autres pots sympas qui font que je fais une très bonne session à +418€, soit -101 € sur la journée.

Que c'est bon quand des journées se finissent comme ça.
Voilà je voulais vous décrire ma satisfaction d'avoir perdu 100 € today :D .
Bazooooooooooooooo ;-)

Good luck aux tables et je vous souhaite encore une belle année 2011.

2 commentaires:

  1. alors que si tu avais commence par +520 puis -418, tu finirais ta journée deg d'avoir gagné que 100€

    comme quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de penser à cet article après avoir perdu 800€ en trois jours d'enfer... :) Je repasse ici dès que j'ai comblé le ptit trou dans ma BK (25% d'envolé) :)

    RépondreSupprimer