mercredi 2 février 2011

A little month


Petit mois en terme de volume, de travail et de gains (ouais ça reste correct mais je vise désormais plus haut). Je vais essayer de reprendre à fond le grind en Février après cette pause ski bien sympathique ;-).
Au total, je finis le mois up de 869 € (CG + MTT+ super nouveau bonus extraordinaire mensuel de 35€ sur Wina + staking de Rodopoker "le fish qui n'a pas réussi à me faire gagner 1,88% de 880k tout ça car il arrive pas à win KK vs AQ preflop """" :p).

Les objectifs pour Février sont les suivants :

- faire un gros volume (35k hands mais Février il y a pas bcp de jours, shit ça va être dur)
- regarder pleins de vidéos et bosser mon jeu
- essayer de sit 90% du temps en NL100
- finir mon challenge 100k hands
- arriver au statut Diamond sur Wina avant la fin du mois (ça va être chaud chaud chaud !)
- me trouver un tournoi Live sympa à jouer
- prendre du plaisir


Good luck aux tables !


4 commentaires:

  1. nous avons au moins un objectifs en communs :
    - regarder pleins de vidéos et bosser mon jeu
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le petit mois
    Pour le tournoi live, tiens moi au courant si t'as trouvé :)

    RépondreSupprimer
  3. Gl pour ton mois.

    Pour le live tu as déjà une idée , puis tester les cercles parisiens peut être pas mal aussi , niveau ev faut juste supporter la variance ;).

    RépondreSupprimer
  4. je voulais reprendre ma cotiz ACF mais les tournois club poker deepstack vont changer de formule.

    Du coup j'en sais rien, je vais faire ça au feeling. Au pire j'en fais pas et j'attends Mai pour 2 évents sympa.

    RépondreSupprimer