vendredi 18 décembre 2009

Back to 0

Hé oui, un addict revient toujours à la charge !
Reprise du CG après 2 semaines d'arrêt, j'ai décidé de repartir de presque rien.
J'ai effectué un cashout la semaine dernière, je repars avec une BR de presque 400 $.
J'ai commencé par une session de HU, -130$ avec une cave de déchatte (arf ça fait mal pour une reprise).
Trop dur de jouer en HU avec si peu de Buy In, je décide donc de repartir en NL25 6max en multi-tablant 4 tables, 730 mains, -64 $ avec 4 caves de déchatte !
Bref journée cauchemardesque, il me reste plus que 202 $, je vais essayer de m'accrocher et remonter sereinement en 6 max.
Je sais même pas si la motivation est là :-( , tout ce que je sais c'est que je n'ai pas envie de remettre du cash que j'ai gagné, donc je dois remonter la pente au plus vite.
Seul point positif, pas de tilt et mon niveau de jeu était assez bon.
Allez faut y croire, si je me broke, je tourne la page et abandonne...

4 commentaires:

  1. heu....

    qu'appelles tu des caves de déchates ?????

    J'avoue ne pas comprendre...

    RépondreSupprimer
  2. Benjamin joue en NL25, donc il se cave à 25$
    et perds un coup où il est favori (70/30 aka AK vs AJ, ou 80/20 aka KK vs 55) alors que tous les $$$ sont dans le pot = 1 cave de déchatte

    là, on peut dire qu'il a vraiment joué de malchance et c'est très dur pour le moral de perdre alors que l'on est favori !
    C'est pour ça qu'il est recommandé d'avoir un certain nomnbre de BI devant soi : pour pouvoir encaisser quelques mauvais coups, sachant que l'on va finir par être gagnant puisque l'on fait des moves EV+

    le problème est que si on a pas assez de BI devant soi, on peut être broke avant de se refaire : c'est ce qui pourrait arriver à Benjamin, qui a parfaitement conscience d'avoir une BR trop faible par rapport à la limite où il joue...
    6 tables de NL25 = 150$ sur l'ensemble des tables, et avec 200$, il faut que la prochaine session soit positive !!
    pas facile de multitabler 6 tables de CG SH !

    RépondreSupprimer