vendredi 4 décembre 2009

Stop ou encore ?

Coup de blues ce soir ou lucidité sans doute, je sais pas.
Bref je n'y arrive pas, ça fait 4 ans que j'essaye, et rien, rien...
Ce jeu me fatigue et m'use psychologiquement à un point que je ne peux accepter pour ce que j'en fais. Sa place est est trop importante, le plaisir se perd de plus en plus.

Il faut donc que ça change ! Comment ?
Arrêter ! Je sais à quel point ça sera difficile d'arrêter vu que je suis un pur addict.
Changer son statut ! Reprendre le poker comme ce qu'il devrait être, un loisir et faire comme 80% des gens qui jouent à ce jeu pour s'amuser et qui vont à 99% perdre de l'argent, non je crois pas. Faire une pause et revenir plus fort ! Maybe mais ces moments difficiles vont revenir sans cesse et je pense que je ne suis pas assez fort mentalement pour supporter ça.

Ce jeu m'affecte trop, il torture mon esprit.
A moi de faire le point, mais j'ai une grande envie d'abandonner...

5 commentaires:

  1. good luck with l'abandon... j'ai essayé... j'ai replonger très vite... Bonjour, je m'appelle Sylvain et je suis un addict :S

    RépondreSupprimer
  2. C'est effrayant comme on a l'air de tous passer par là de temps en temps, même ceux qui paraissent intiltables.
    Le travail va finir par payer

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi plaisir => perdre de l'argent ? perso, mon unique objectif dans le poker est de me faire plaisir SANS perdre d'argent :-D

    alors, oui, j'ai une BRM de nit mais aucun risque de me broker (ou alors il faudra bcp de temps) mais peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse...

    bon courage, c'est parfois lorsque l'on touche le fond que l'on peut remonter plus vite et plus fort ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'au eu ce passage y'a pas longtemps.... GL! On y revient toujours, une remise en question sur ses attentes, ses envies... mais au final, le poker trouve toujours sa place.

    Et tu sais très bien que ce serait trop gacher que d'abandonner ;)

    RépondreSupprimer