mardi 1 décembre 2009

Bilan du mois de novembre.


Un mois difficile. Tout avait pourtant bien commencé jusqu'au trou d'air. A la suite de ce gros tilt,mon jeu n'a cessé de se détériorer excepté les 2 derniers jours.
Bref il y a du boulot, je dois travailler énormément mon mental, mais aussi les nombreuses leaks de mon jeu. La seule chose positive est que je ne me suis pas effondré dans mon tilt, j'ai été assez lucide pour me bannir 2 jours de Full Tilt.

Je ne me fixe pas d'objectif pour le mois de décembre, l'idée est de progresser et de retrouver un jeu solide et serein car si je joue comme novembre l'idée est de ne pas se broke.

10 commentaires:

  1. Je pense que tu as limité la casse en tilt et tu vas repartir à bloc ;)

    RépondreSupprimer
  2. "retrouver un jeu solide" ? T'es trooooop solide mon petit nit.
    Faudrait faire un mix entre nos deux jeux, ça serait terrible. Tu sais ce qu'il te reste à faire... :D

    RépondreSupprimer
  3. A vous mélanger ? C'est dégoutant !!

    RépondreSupprimer
  4. tu pourrais me rappeler ce que veulent dire les courbes ?

    RépondreSupprimer
  5. La bleu c'est les showdown winnings, la verte c'est les winnings et la rouge c'est les non showdown winnings !

    RépondreSupprimer
  6. Non-showdown winnings = tes gains lorsque tu ne vas pas au showdown
    Showdown winnings = tes gains lorsque tu vas au showdown
    Et la courbe verte c'est la somme des 2, qui correspond à tes gains réels.

    RépondreSupprimer
  7. merci gaelle pour la précision (benjamin j'avais lu la légende ;) )

    je comprends pas pourquoi les non-showdown dégringole autant ?

    RépondreSupprimer
  8. parce que je fais du tilt passif, que je bluff pas assez et que mon jeu solide est basé surtout pour les défoncer au showdown.

    RépondreSupprimer
  9. C'est difficile d'avoir une courbe de non-showdown winnings positive. Dès que tu vas continuation bet un flop et abandonner le coup ensuite, tu vas perdre ta mise preflop + au flop et ça compte en non showdown winnings.

    En fait, tous les pots où tu fold, ta courbe de non-showdown winnings baisse.

    Pour avoir une courbe qui grimpe, il faut bluffer plus (ce que Ben fait rarement :D).

    Si tu touches beaucoup de jeu dans une session et que tu n'arrives pas à te faire payer tes mains, ta courbe rouge grimpe aussi.

    En fait elle monte dès que ton adversaire fold et baisse dès que tu fold.

    RépondreSupprimer
  10. merci, j'ai tout compris !

    un jour aussi j'aurais des courbes à montrer ;)

    RépondreSupprimer