dimanche 18 octobre 2009

Du Live ce week-end.

2 tournois ce week-end, un tournoi chez un pote de rodopoker vendredi soir et un à la darshan team. Content de mon week-end, j'ai réussi les 2 fois à monter un gros stack me permettant d'avoir le chiplead mais un peu frustré de ne pas avoir réussi à gagner l'un de ces deux tournois.

Petit CR de ces tournois :

Tout d'abord le 20€ freezout vendredi soir, je termine 4ème (remboursé) mais je me demande encore comment je n'ai pas réussi à gagner vu un rush hallucinant (j'ai jamais touché autant de premiums en aussi peu de temps !!! c'était fou, 3 AA, KK, 2 QQ, 4JJ, 5AK, etc...).
Je rate un call sur rod en début de tournoi où je perds la moitié de mon stack, j'étais à 2 doigts de payer mais je fold et il montre air :-( (gg rod, t'es relou !). Pour résumer le coup j'overlimp J10s, rod squeeze, le premier limper call et moi aussi. Je check/call une mise avec tirage quinte par les 2 bouts, et check/raise pas assez cher turn avec flushdraw en plus, je touche top paire river, j'hésite à shove mais je ne serai que payer par une meilleure main, donc je check en espérant qu'il check, mais il mise 2/3 de mon stack, je réfléchis 3 minutes, je le vois sur "air" mais je n'ai pas la force de call, il me reste la moitié de mon stack et je trouverai de meilleur spot pour revenir.
Je reviens en craquant les as en floppant flush ;-), puis prend beaucoup de coup preflop en 3bettant pas mal, j'élimine un shortstack avec JJ vs 88, puis devient gros CL avant la TF, Rod boite 2600, le CL de la table (12-13k) paye juste, je retourne JJ et boite pour 10k. C'est difficile pour lui de payer avec AQ, AK et s'il a QQ, KK ou AA, tant pis je prends ce risque mais l'occasion est trop belle pour ne pas en profiter. Il fold AKo et j'élimine Rod qui avait AT.
J'arrive en TF avec 15k, soit une confortable avance sur le reste de la table, je décide de jouer beaucoup de mains pour essayer d'en prendre le contrôle, je suis obligé de payer un short avec A6. Mon image est pas terrible, je relance 2 mains consécutives et ma kéri décide de me resteal avec 33 (quelle honte :D), je paye avec 99, et un 3 à la river m'empêche de prendre le large (je redescends à 10k au lieu de 23k, soit 2 fois plus que le 2ème en jetons).
Je remonte à 13k quand un shortstack limp 500 UTG, un joueur tight relance à 2000, j'ouvre QQ et insta shove, il mets 2 minutes à payer avec AKo, je perds ce 60/40 (ian ayant foldé un A). Il me reste 3,5k, soit 7BB, je boite beaucoup pour remonter à 10k et perd de nouveau un coinflip 88 vs AK pour sortir 4ème.
Vraiment frustré de ne pas gagner vu les monstres que j'ai eu toute la soirée, mais assez content de mon jeu (même si c'était pas vraiment dur à jouer :D)

Pour le tournoi de la darshan, je double dès le 2ème main (overpair contre gros draw) et monte tranquillement sur des bons spots, pas vraiment de coup intéressant hormis celui-ci que j'ai posté sur le CP95 :


La fin du tournoi est violente et je perds en HU sur un call borderline de mon adversaire avec 98s vs KJo.

Maintenant il y a plus qu'à réaliser la même chose au tournoi du CP95 la semaine prochaine ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire