jeudi 1 octobre 2009

Bilan du mois de septembre


Un bref bilan du mois de septembre, assez positif même si mon jeu n'est pas encore au point.
J'ai joué exclusivement en HU pour un gain de 364 $, ce qui est un très bon résultat pour un début mais qui ne reflète pas vraiment la réalité.
En effet je run good, mon EV ajusté est à -40$ :( , ce qui prouve bien que j'ai encore beaucoup de progrès à faire (je ne pense pas avoir eu de gros coup de chance et je sens que j'ai vraiment un edge sur les joueurs que je joue mais j'ai gagné beaucoup plus de coinflips, de 60/40 que j'aurai du).

Quelques objectifs pour le mois d'octobre :

- jouer plus de 12000 mains en HU ce mois-ci et essayer d'avoir une EV ajustée positive
- regarder plus de vidéos et commencer à poster sur 2+2
- faire une perf live sur les tournois que je vais faire (sevran, creil, CP95)
- continuer à run good :D

Keep grinding and working ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire