lundi 26 octobre 2009

Des news !

Voilà une petite semaine que je n'ai pas mis de messages, donc un peu de news ça fait pas de mal.
Hier avait lieu le Tournoi n°2 du CP95, je fais une magnifique 50ème place sur 60.

Tournoi donc pas très intéressant, je passe un bluff sur Clod sur ma 2ème main jouée (QdTd sur board As6s3sKcAc, clod ayant limp call UTG un raise du bouton, je cbet le flop, il call, check général sur le turn, et je barrel river car ma main n'a pas forcement de showdown value et il est assez évident que Clod possède un pique dans sa main).
Ensuite je joue très mal une ppQ face à Nico, qui me fait descendre à 7,5k. Je remonte à 12k en gagnant quelques coups preflop, un arrachage avec A2o dans un multiway sur un board QQ5, un call A high au flop face à Clod qui paralyse le coup jusqu'au showdown, et une QQ dont le cbet ne sera pas payé.
Un désert me fait redescendre à 10k (+ un fold UTG avec AQo sur un 3bet du bouton de harry qui est short et qui va clairement 3bet 4 mains, AK, AA, KK et QQ, je fold et il montre AKs).
Et voilà le coup qui va anéantir mes espoirs d'aller plus loin, je décide d'accélérer au niveau 200/400 ante 25, mon image tight devrait me permettre de voler pas mal.
Je décide donc de relancer 6c5c UTG+1 à 1050, je suis payé par un joueur. Je touche un flop magnifique, K78 avec 2 trèfles. Je cbet 1350, le joueur boite 7,5k et j'insta-call. Le joueur a l'air surpris, il me dit "je pensais que tu avais rien" et il retourne AsJs (lol). Je suis gros favori (69%) dans un pot de presque 18k, la turn est un 5 (yes :D), river Jd. J'ai envie de dire un "nice hand" ironique mais je me retiens !
Ensuite je boite mes derniers 2800 avec AJo derrière une relance d'un joueur large qui montre 55 et je perds le coinflip.
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Sinon côté online, ça se passe bien malgré un Tilt vendredi soir qui me fait perdre 135$, je suis pour l'instant légèrement au dessus du mois de septembre en 2 fois moins de mains.
Je kiffe de plus en plus le HU et je commence de plus en plus à être à l'aise mais je sais que j'ai encore énormément à apprendre, et que je dois encore travailler mon mental.
En tout cas les débuts sont encourageants et la motivation est là ;-) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire