jeudi 8 octobre 2009

Tenir ses objectifs !

Un petit message pour montrer que c'est pas toujours facile de tenir ces objectifs.
J'avais l'intention de faire 12 000 mains de HU ce mois-ci, ça va être vraiment compliqué vu que j'ai peu joué ces temps-ci (seulement 1350 mains, surtout dû à un début de mois ou j'avais pas forcement l'envie de jouer, mais aussi quand on est un boulet en informatique ;-) , on n'essaye pas de bidouiller sa carte graphique, parce que jouer avec un écran noir c'est assez difficile, encore merci Stéphane pour le SAV ;-) ).

Par contre, je commence à aller de plus en plus sur 2+2, j'ai même posté (wouhou).
Voilà une main que j'ai postée :


Sinon je fais ce dimanche le tournoi du Yodalx poker club à Creil, je ferai certainement un CR de ce tournoi. Go FTW !

1 commentaire: