dimanche 1 novembre 2009

Bilan du mois d'octobre.


Le bilan de ce mois est assez mitigé. Certes je fait un meilleur mois que septembre avec un nombre de mains plus faibles mais j'ai vraiment le sentiment que je peux faire beaucoup mieux.
Ce sentiment mitigé vient du fait que 2 sessions négatives (-3 caves sur chaque session) plombent un mois qui aurait pu être excellent mais surtout mon mental qui a tendance à tilter quand je me retrouve à -2 caves. Il faut absolument à l'avenir que je deviennes plus fort dans la gestion du tilt.

Je remets mon graph, pas pour brag, mais juste pour montrer que je suis assez content de ma progression en HU, notamment au niveau de la courbe rouge ("Non Showdown Winnings") qui reste assez rectiligne alors qu'elle plongeait le mois dernier.


Concernant mes objectifs, je n'ai pas réussi à avoir le volume de jeu que je m'étais fixé (donc pas bien !! :D) , je commence petit à petit à poster sur 2+2 mais je dois encore accélérer le rythme afin de progresser rapidement, je n'ai regardé qu'une vidéo ce mois-ci (ce qui fait peu), mais en tout cas la vidéo de Rodopok était super intéressante même si elle va être difficile à comprendre pour des tous débutants, mais pour moi c'était nickel :D.

Dernière nouvelle avant de fixer mes objectifs pour ce mois de novembre, j'ai commencé depuis peu un partenariat "d'aide coaching"avec 2 membres du CP95 afin de les aider à battre la NL2 et la NL10 en 6max, j'espère que mes conseils vont rapidement leur profiter.

Mes objectifs du mois de novembre :
- jouer au moins 10k hands en HU
- mieux gérer les sessions négatives (se détacher de l'argent perdu)
- apprendre encore plus (vidéos, 2+2, etc...)
- faire un meilleur mois qu'octobre
- me préparer psychologiquement à un éventuel bad run
- monter ma bankroll à 2,5 k (actuellement 2,1k) pour pouvoir commencer ma stratégie de progression (dès que j'arrive à 2,5k, je cashout 1k pour récupérer un peu plus de ce que j'ai perdu sur stars en MTT, je regrind jusqu'à 2,5 k en adoptant la stratégie de jouer des shortstacks (entre 15 et 30$), si tout se passe bien j'espère courant février commencer à jouer que des fullstacks en NL50 et là je vais essayer de rester 5 à 6 mois à cette limite et tenter d'avoir un gros winrate avant de penser à passer en NL100 l'été prochain :D). Ce n'est qu'une prévision, on verra bien ce qu'il va se passer réellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire