vendredi 7 mai 2010

Mutation


Eh oui je suis en train de muter :D.
Depuis le début du mois, j'ai à nouveau la motivation et la niak pour progresser, pour bosser mon jeu. Après une période de 15 jours ou j'ai délaissé le 6max pour le HU, j'y remets les pieds et j'ai vraiment envie de changer.
J'ai réussi avec pas mal de succès le passage de tight-nitty (19/16 et 3% de 3bet) à un jeu solide straightforward (21/18 et 5% de 3bet).

Je veux désormais passer à l'étape suivante et me transformer en gros Tight-Aggro (surtout aggro mais pas si tight que ça). Il faut que je sorte de ma zone de confort, il faut que je me fasse violence, je suis trop longtemps resté une barre de fer, l'heure est venue de changer de peau !
Je suis donc parti en chantier ce mois-ci, et je dois dire que je kiffe ce style de jeu.

Mettre la pression au maximum sur mes adversaires pour les faire craquer, devenir une machine à barrel et à raise, trouver les bons spots pour overbet bluff, 3bet light, squeeze light, 4bet bluff, ces choses là doivent être une "obsession" pour opérer cette transformation.
Pour l'instant, je ne suis qu'au tout début, je ne suis pas encore un psychopathe mais je sens que je deviens un joueur chiant à jouer.

Je n'ai pas encore beaucoup joué en ce début de mois, sur les 1000 dernières mains de 6max où je me suis occupé de modifier mon style, je joue 25/21 avec 6% de 3bet, la plus grosse transformation est sans doute au niveau de l'aggression factor où je passe de 2,6 à 3,7.
Je run good en ce moment donc j'ai l'impression que c'est trop facile ;-) , il va falloir que je me prépare à faire des sessions difficiles ou rien ne passe et surtout à ne pas tilter dans ces moments là.

Let's go to grind !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire