vendredi 14 mai 2010

OPP de Saint-Amand et news.


Ce week-end c'est du poker live :D. Je vais à Saint-Amand avec 3 collègues du Club Poker 95 (Nico, Yaela et DrJ33), nous allons jouer le side event 2 à 162 €, 10 000 en jetons et des rounds de 40 minutes, de quoi faire du beau poker.

L'objectif va être de passer un bon week-end avec mes potes, de se faire plaisir aux tables, de jouer un poker solide et surtout de ne pas avoir de regrets sur mon jeu. C'est sur que de faire un bon résultat serait superbe, mais je sais bien qu'en MTT il faut un maximum de réussite, de good run, de bons spots ajoutés à du skills et une bonne adaptation à la table, donc on verra si c'est le moment ou pas de perfer.

Côté online, la première moitié de mois se passe très bien, je bosse beaucoup mon jeu, je joue très concentré, toujours dans mon A game et je run vraiment good, ça fait vraiment plaisir et ça me donne pas mal de confiance pour ce week-end mais je ne dois surtout pas m'enflammer et me dire que je crush la NL50, je dois juste profiter de ce moment et me dire que rien n'est acquis au poker.

Saint-Amand, here I come !

EDIT :

76ème sur 258.
J'ai pas vraiment joué au poker, je suis tombé sur une table fishy au départ, mais j'ai perdu presque la moitié de mon stack au 3ème round contre un huge monkey qui touche une quinte backdoor.
Ensuite j'ai joué près de 6 heures entre 7 et 30bb sur une table qui jouait correctement, j'ai beaucoup push ou resteal sans jamais être payé, j'ai chatté un coup avec A5s vs KK, et je bust en pushant 8bb UTG avec 76s (le coup d'après je passais à 5bb avec l'augmentation des blinds), payé par AK et pas de miracle.

GG à Nico pour sa 19ème place ;-).

Next time !

Retour au grind dès aujourd'hui.

2 commentaires: