vendredi 5 février 2010

Ca cravache mais...


Gros début de mois en terme de volume de jeu (7k hands en 4j !!!).
Les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous (-350$), pourtant je pense vraiment bien jouer hormis quelques petit spews de temps en temps, je suis vraiment content de mon jeu et de mon comportement face à ce mauvais run.
Bien sûr je m'énerve toujours un petit peu, mais mon jeu globalement ne se détériore pas (contrairement à mes tilts passifs en HU).

Néanmoins, je suis assez serein pour la suite, je ne vais pas tout le temps me prendre TPTK vs set, KK vs AA ou des suckouts magiques contre des donks (genre je call un 4bet avec 84 soutide :D), ou alors le 6max c'est vraiment trop dur (pas techniquement, mais financièrement ;-) ).

Keep feeling and thinking positive !


3 commentaires:

  1. oui, j'arrive pas à mettre de tunes sur ultimabet :-(
    et en plus le retrait sur moneybookers a déconné, je dois attendre quelques jours encore.

    je resterais de toute façon sur FT, je jouerais sur les 2 rooms.

    RépondreSupprimer