lundi 22 février 2010

Retour au grind après un week-end live.

2 tournois étaient au menu ce week-end ;-).

Tout d'abord samedi chez Yaela, un 30 € freezout avec une structure deep et lente, et un field très bon. Bref que du bonheur pour passer un bon samedi, en plus je réussis à terminer 4ème sur 19, avec un brin de réussite en plus j'aurai pu mieux faire.
Je suis satisfait de mon jeu, j'ai réussi à choisir les bons spots tout au long du tournoi, j'ai eu une période assez difficile sur la 2ème table puis à la TF ou j'avais un peu un stack "bâtard" (surtout au moment de la bulle), mon stack a oscillé entre 13 et 35k pendant 6 heures 30 mais j'arrive finalement à monter les jetons à 4 joueurs en faisant un call A high à tapis face a Rod sur un flop J55, il avait 26s pour une gutshot et un tirage flush, puis en valorisant bien ma flush river face à Ofris (d'ailleurs félicitations pour sa belle victoire), on se retrouve ainsi tous à 70k.
Malheureusement 2 mains plus tard je redescends à 30k en perdant 40k en bvb face à Rod, c'est peut être la seul main où j'ai un petit regret :
Je relance AKs de la sb à 5,2k sur les blinds 1k/2k, Rod défend sa grosse blinde as usual ;-).
Flop A92 avec 2 piques, je cbet 6k, il call. Turn 5 de pique, je 2barrel 11k, il paye. River un J de trèfle, et là je fais une erreur, je check/call 20k sans prendre le temps de réfléchir (la fatigue sans doute), Rod a Js9 mais je suis face up sur un A, Rod ne va pas me bluffer dans ce spot, c'est sur, je pense que le mieux est de 3barrel et de fixer le prix de la river, donc bet/fold 13 ou 14k. Qu'en pensez vous ?

Je redeviens le shortstack de la table, je me maintiens à 25-30k en pushant TT et AK, puis Rod raise 5k UTG, j'ouvre KK de la BB, je fais 12k, il shove et je call, le pot fait presque 60k, ce qui me remet totalement dans la course si je le gagne. Il show 77 et annonce "allé le bad beat" première carte du flop un 7, il finira en carré à la river, bref Rod est toujours un cauchemar pour moi, je sais pas de combien de parties privées il m'a éliminé mais en tout cas c'est toujours un plaisir de jouer avec lui, d'ailleurs c'était vraiment un réel plaisir de jouer cette TF.

Dimanche avait lieu le 6ème tournoi du Club Poker 95, je termine 10ème sur 66, un assez bon résultat. La première heure est catastrophique, je perds tout mes coups et descend rapidement à 7k, j'arrive à remonter à 13k à la première pause avec AQ vs KK sur un board Q54xA.
A la deuxième pause je me retrouve avec 24 k en pot contrôlant un coup avec QQ sur un board K34, un check/raise avec 76s sur un board T96, et des vols de blinds respectés.
Puis de retour de cette pause, en 2 mains je passe à 60k, j'élimine Pascal sur un coinflip AQs vs 33, puis j'ouvre QQ UTG, je relance à 2,6 k sur les blindes 600/1200, payé par le joueur UTG+1, MykQ trouve un spot de resteal avec TT et shove 19k, j'insta shove derrière lui et gagne cette confrontation. Je possède presque 10% des jetons à 27 joueurs, j'entrevois la TF et peut-être la wiiin, mais je suis card-dead pendant 1h30, mon stack fond à 25 k, j'arrive à doubler avec AKs vs AJ, puis les blindes font mal, pas de spot pour push, finalement je paye un joueur à tapis en bvb pour un pot de 60k avec A6, il montre K3s et touche son K.
Je suis blind dead le coup suivant et chatte une couleur avec 72 soutide ;-) , mais je m'incline à la 10ème place avec 94o en étant commit de BB.

Je suis vraiment content de mon jeu, je reprends confiance petit à petit, j'espère faire encore un deep run à la league IDF samedi prochain.

Retour au net today, 860 mains pour une perte de 55$ (mais +147 $ en EV) , et je suis resté zen,
bon j'avoue j'ai lâché un "putain" sur un monkey qui joue horriblement KK !!!
Enjoy :

http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#18670826091

natedogg14203 ($43.10)
Nitty Nikii ($55.65)
GaneshRocks ($126)
I love Shiva ($56.95)
tandje30 ($50)

natedogg14203 posts (SB) $0.25
Nitty Nikii posts (BB) $0.50

Dealt to I love Shiva 4c 4h
fold,
I love Shiva raises to $1.50
fold,
natedogg14203 raises to $3
fold,
I love Shiva calls $1.50
FLOP ($6.50) Tc 6c 2d
natedogg14203 checks
I love Shiva checks
TURN ($6.50) Tc 6c 2d 4d
natedogg14203 bets $2
I love Shiva raises to $7
natedogg14203 raises to $14
I love Shiva raises to $53.95 (AI)
natedogg14203 calls $26.10 (AI)
RIVER ($86.70) Tc 6c 2d 4d Ks
I love Shiva shows 4c 4h
(Pre 19%, Flop 14.3%, Turn 95.5%)

natedogg14203 shows Kh Kd
(Pre 81%, Flop 85.7%, Turn 4.5%)

natedogg14203 wins $83.70

Mais je suis resté focus tout au long de la session.
J'ai l'impression que le déclic est arrivé, que je vais enfin passer un cap sur mon mental après 3 mois de galère, mais je ne vais pas m'enflammer non plus, je sais bien que le tilt peut revenir à tout moment.

A suivre...

3 commentaires:

  1. Faudrait que j'apprenne à jouer KK aussi bien et à suckout avec autant de classe :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon début en tout cas. J'espère que ce sentiment va se poursuivre.
    Bonne continuation pour tes prochaines sessions.

    RépondreSupprimer