mardi 9 février 2010

I'm positive :D

11,5 k hands à lutter pour ne pas sombrer depuis début février.
Et enfin je réussis à être positif sur le mois (+20 $ :D) !
Tombé rapidement à -350 $, puis -500$, je cravache dur pour rattraper ce début de mois difficile,
j'espère continuer sur cette lancée (je sais très bien qu'il est possible que je sois à -300 $ dans 2 jours, donc j'en profite pour poster).

En tout cas, je suis content de voir que je tilt beaucoup moins en 6max et que mon jeu (nitty ;-) ) y est plus adapté qu'au HU. Même s'il est difficile d'avoir un gros winrate, en alignant un volume de mains importants et en progressant au fil du temps, j'espère réaliser de bonnes choses dans les 3-4 mois à venir.

Let's go to work :D

3 commentaires:

  1. Bravo Duca !
    Tu vas maintenant pouvoir enchainer les sessions gagnantes en toute quietude.
    GL

    RépondreSupprimer
  2. Positif c'est déjà ca: ca permet d'être plus serein.

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué en plus le moral est bon ca devrait continuer dans cette voie gl ;)

    RépondreSupprimer