lundi 1 février 2010

En reconstruction !


Depuis mon gros Tilt fin novembre, je n'arrive plus à jouer mon A game. Mes émotions prennent le pas sur le jeu, je suis à tout moment sous la menace du tilt.
Depuis 2 mois, je m'éparpille un peu partout (changement de room, retour au MTT, retour au 6max, retour au HU, etc...), mais le problème ne réside pas du tout dans le format de jeu ou dans la room choisie, il est tout simplement dans ma tête. Mon mental me fait défaut cruellement, j'ai l'impression que j'ai un voile devant mon écran qui m'empêche de comprendre comment joue mes adversaires, ma concentration n'est pas optimale, je joue juste les cartes et ne fait pas assez attention à la dynamique de la partie.
De plus je ne bosse pas du tout mon jeu, donc pas de secret...
Pas de mental, pas de travail, c'est assez normal d'avoir fait un mois de décembre très mauvais.

Le mois de janvier est assez honorable en terme de résultat ( +272 $ en 6k hands), mais une dernière session tiltante hier soir (-130 $) me laisse un goût amer.
Bref il faut que je me bouge, que je me réveille, que je bosse mon jeu, que je travaille mon mental afin de repartir sur des bases saines.
Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas si j'y mets l'investissement nécessaire !!!

Je suis donc remonté à bloc pour retrouver mon A game et tenter de faire un très bon mois de février. Just working et Think positive !!!

EDIT : je suis un gros fish :-( (-340 $ today)

4 commentaires:

  1. J'espère que tu vas remonter la pente dans les mois a venir Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Que vas-tu jouer finalement ?
    N'hésites pas à poster des mains sur le forum ...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certain que ça va le faire
    GL Duca ;)

    RépondreSupprimer
  4. je vais changer de room ama, je vais faire un tour sur ultima bet et jouer en NL25 et NL50 6max, je stoppe le HU pour l'instant.

    RépondreSupprimer