samedi 13 février 2010

Tournoi de Clichy épisode 2



Un seul sentiment ressort après ce tournoi : Frustration :-(

70 joueurs au départ, 7 payés, round de 20 min, stack de départ de 4500.
Je me retrouve sur une table assez faible, j'en profite pour monter mon stack tranquillement à 29k en sélectionnant bien mes spots, en optimisant les mains ou je domine mes adversaires et en ne gaspillant pas quand je suis dominé, bref un tournoi royal.
Mais même en montant très bien mon stack, la structure turbo fait que je me retrouve toujours entre 20 et 40 bb, donc pas facile de prendre le contrôle de la table.

Je perds un premier gros pot en restealant le CL avec TT, mais derrière un short à 10k trouve AA, je redescends à 17k.
Puis sur les blindes 800/1600 ante 200, un joueur shove 13k avec A9, j'ouvre QQ au bouton, je shove, au flop tombe un A et je redescends à 4k.
Je réussis à remonter à 9,5k, puis je perds le seul coinflip du tournoi (66 vs Q8s), je termine finalement 11ème.
Je perds toujours le pot décisif qui change tout le tournoi, et n'arrive jamais à être ITM.

Bref ça me gave. Je vais être patient et attendre mon tour, mais j'ai l'impression qu'il arrivera jamais, en tout cas j'ai hâte de faire un MTT avec une structure plus deep et lente (vivement l'OPP).



3 commentaires:

  1. Ca finira bien par venir un jour , y'a pas de raison ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappele quelqu'un cette incapacité à gagner la main qu'il faut gagner dans un tournoi ... courage.

    RépondreSupprimer